Votre entreprise contre les cybermenaces
La gestion des accès à privilèges est une priorité majeure pour la cybersécurité de votre entreprise. Elle fait référence à des outils PAM qui permettent aux organisations de sécuriser leur infrastructure et leurs applications, de gérer efficacement leurs activités et de maintenir la confidentialité des données sensibles.
Privileged Access Management (PAM) est une stratégie de sécurité complète pour gérer les comptes ayant des autorisations élevées à des ressources critiques de l’entreprise, et contrôler l’utilisation de ces comptes.
Grâce à Nos Avantages
Prévenez les attaques
des comptes privilégiés
Les identifiants privilégiés sont une cible pour les pirates externes puisqu’ils détiennent les clés des données les plus sensibles de l’entreprise. En stockant les informations d’identification des comptes privilégiés dans un référentiel distinct et sécurisé, les solutions PAM vous permettent d’isoler l’utilisation et de suivre l’activité de ces comptes, réduisant ainsi le risque d’utilisation abusive ou de vol.
Bénéficiez d’une gestion centralisée des comptes privilégiés
Grâce à sa gestion unique et centralisée, le PAM vous permet de voir facilement quels utilisateurs et groupes ont accès aux systèmes et données sensibles de votre entreprise, tout en gardant le contrôle sur les autorisations exactes accordées à chaque utilisateur. Cela améliore le processus de gestion, en facilitant l’octroi ou la suppression des accès en fonction de l’évolution de vos besoins.
Réduction
des coûts
Nos experts vous assurent une gestion centralisée et automatisée des politiques de gestion des accès invités. Une construction de plateforme pour gérer et surveiller les connexions notamment la gestion des authentifications, profils utilisateurs, gestion des droits l’affichage des portails, la gestion des parcours utilisateurs,
l’enregistrement des logs de session, l’ajout de fonctionnalités et services, la maintenance de l’interface web, etc.
de Cybersécurité
Une solution PAM
Sécurité renforcée et réduction des risques d’interruption de service.
Chaque action effectuée par un utilisateur privilégié est surveillée et enregistrée.
Identification rapide des applications et processus en cas d’attaque.
Accès aux données et aux systèmes centralisé .